Bienvenue a Gran Cafe Latino

Le debut parfait d'une nuit fantastique!

Discover

Notre Bar

Le debut parfait d'une nuit fantastique! Notre accueillant bar et sa grande terrace, situe au rez de chaussé, du trés célébre centre recreatif Gay Yumbo, en Playa del Inglés. Notre terrace est situe dans la connu zone de "flirter" entre los bares "Adonis", "Peppermint", "Parrots" y "Adonis Junior", où voir et être vu est une attraction. Nous avons une vue magnifique sur les autres terraces et les gens qui se proménent. Nous ouvrons tous les jours de l'anneé de 18.30 jusqu à 02.00 mn. Chaque jour amusement et depáysement avec des gens super sympa de divers pays du monde. Notre musique vous offre en grande partie des rythmes latins. Ici vous pourrez écouter tous les hits parades en español, samba, salsa, merengue, et biensur toutes les autres musiques. Nous sommes un lieu de rencontre tres connu des canariens, ainsi peut commencer une nuit. Ici tu connaitras tou "ami latino"! Notre bar est renommé pour sou bon café, bien que nous servous toutes sortes de boissons ainsi de delicieux cocktails. Venez gouter notre "Cocktail Latino"! Nos sympathiques, aimables et courtois serveurs sout toujours prêts à vous aider pour choisir et aussi vous reuseigner afin de profiter a le Grande Canaries de merveilleuses vacances ensoleilleés. Gran Café Latino, l'unique en saveur latino!

Discover our gallery

Heures d'ouverture

Nous sommes ouverts tous les jours de l'année

Ouvert de

06:30 pm

A

02:00 am

Grands événements

Toute l'année

Le Carnaval:
Personne ne sait comment est né l'amour entre les fêtes de Carnaval et le beau temps du sud de Grande Canarie, mais ils étaient visiblement faits pour s'entendre. C'est pour tout cela, qu'en février, quand vous en avez marre du froid, vous serez toujours le bienvenu à profiter du Carnaval et des nombreuses plages, de Meloneras à San Agustín, au sud de l'île.

Gay Pride:
C'est une fête qui chaque année accueille un grand nombre d'européens qui cherchent à profiter, de jour comme de nuit, de tous les événements autour de la semaine de la communauté gay. Et cela devient chaque année plus cool. Oui, c'est sûr qu'il y a des centaines de défilés de la Gay Pride dans le monde, mais aucun n'égale celui de Maspalomas. Pour commencer, le soleil est toujours au rendez-vous sur une plage dont on ne voit pas le bout et si vous avez trop chaud, sautez à l'eau. De plus, il ne faut pas oublier la musique, les rires et la joie qui flottent dans l'air et qui ne s'arrêteront pas avant le levé du soleil.

Gran Canaria

Grande Canarie : un petit continent en miniature

Gran Canaria, c'est un petit continent miniature. Une île proche de l'Europe, avec un éventail de plages aussi diverses que les paysages variés qu'elle cache. Presque 60 kilomètres de plages sur 236 kilomètres de côte, sous un soleil doux qui a l'air de vouloir rester vivre ici. Il y a sur Gran Canaria des plages de toutes sortes. Elles sont l'aimant qui attire depuis des générations des visiteurs venus des quatre coins du monde. Il y a celles qui sont très populaires et fréquentées comme la longue langue de sable de Maspalomas. Une énorme bande de sable blond qui part de Playa del Inglés pour aller chatouiller le pied du grand phare de Maspalomas après avoir bordé un désert de dunes qui longe la côte sud de l'île. Vous trouverez au sud une autre longue série de plages. Il y a les plages familiales et tranquilles comme San Agustín, la plage de Amadores ou la petite plage du Puerto de Mogán. Ou, peut-être préférez-vous l'animation de la traditionnelle enclave touristique de Puerto Rico, un des coins jouissant du meilleur climat de tout le pays.